Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 10:07

Pour ce premier article de 2015, je vous souhaite une merveilleuse année... qu'elle soit ponctuée de créativité... que le bonheur soit votre allié...

 

Je tenterai de faire vivre ce blog au gré de mes créations... chaque visite sur ce blog est un encouragement à continuer avec vous ce partage... Alors d'avance, je tiens à vous dire merci... Merci à celles qui prendront le temps de jeter un coup d'oeil... Merci à celles qui penseront à me laisser un commentaire...

 

Pour aujourd'hui, ce sera un boîte créée avec du carton de récup' et du kraft gommé pour y ranger un cadeau... Pour la décorer, j'ai choisi des papiers dans des tons et des motifs que j'affectionne particulièrement...

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

 

 

                                                                                              Bonne journée !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
que tu es douée, quel goût, c'est magnifique!
Répondre
C
Très bonne année à toi également, ta boite est très jolie,<br /> bisous
Répondre
H
Je te souhaite également une très bonne année! Bises!
Répondre
D
elle est très belle ta boite !!
Répondre
M
Tous mes vœux... Super ta boîte ... Bravo
Répondre