Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2015 4 26 /03 /mars /2015 06:02

Coucou ! J'espère que vous vous portez bien! Merci pour vos joyeux messages! Je vais essayer d'être un peu plus régulière dans mes articles, j'ai des petites choses déjà faites à vous montrer, mais j'oublie parfois de poster mes articles...

 

Revenons au projet du jour : c'est une boîte faite dans du carton de calendrier, recouverte de papier kraft souple (disponible en rouleau) et habillée de papiers "Bella Bella" de My Mind's Eye. Une collection qui date de 2010 : il était temps de l'utiliser quand même !!

 

 

BC-V1.1.jpg

 

BC-V1.2.jpg

 

BC-V1.5.jpg

 

BC-V1.6.jpg

 

BC#V1.8

 

BC-V1.9.jpg

 

 

 

                                                                     Bonne journée à toutes !! Bises!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
drôlement sympa ta boite et ça peut faire un très joli cadeau en plus !<br /> gros bisous à toi
Répondre
J
hello Nelly, elle est superrrrrbe ta boîte, chapeau si elle est fabriquée à partir de carton, à la voir je pensais que c'était une boîte relookée, elle est trop belle avec ces déco si bien choisies<br /> et les tons harmonieux!!! finalement on finit par utiliser un jour des papiers achetés il y a fort longtemps hihihi Bonne fin de semaine
Répondre
V
Quel beau travail, j'adore ta boîte. Bonne journée bisous
Répondre
D
elle est magnifique ta boite !!<br /> bises
Répondre
D
elle est magnifique ta boite !!<br /> bises
Répondre