Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 19:48

Coucou !! J'espère que vous avez passé de  joyeuses fêtes de Pâques en famille ou entre amies. J'ai voulu rajouter une petite touche gourmande sur ma table de Pâques... Vous avez trouvé comment?? Les photos vous en diront plus... Mais avant, je vous montre une carte placée en centre de table à l'occasion de ce repas en famille... Je me suis inspirée du challenge Carte Maniak # 103 pour la réaliser...

 

103.1.jpg

 

103.2.jpg

 

 

103.4

 

 

A côté de chaque marque-place a été disposé un petit carré de chocolat en pâte fimo (fait maison) !! Il m'a fallu un peu de temps pour en réaliser pour chaque invité, mais ça ma plu de remettre la main dans ma pâte polymère !!

 

103.6.jpg

 

 

                                                                                             Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie carte ainsi que de belles petites décos pour Pâques.
Répondre
A
Très belle réalisation !!
Répondre
J
rholala on dirait des vraies c'est très sympa!!!! en plus ça fait un petit cadeau pour chacun à emporter!!! ta carte est ravissante, toujours des attentions pour ceux que tu aimes, ta famille doit<br /> apprécier!!!! bisouuuuuuuuuu
Répondre
D
très jolie déco , bravo !!<br /> bises
Répondre
D
avant d'avoir reçu ta petite carte voilà que je découvrais cet article et comme tu le liras sur mes mails, je n'avais plus fait la relation entre toi et ce pseudo compliqué... rien ne s'arrange<br /> dans ma tête et c'est navrant !<br /> heureusement que tu es là, avec tes articles, pour me mettre un peu de baume au cœur, me montrer tes belles réa, ta pâte fimo, que je croyais que ça se gardait à l'infini et que la mienne est<br /> fichue faute de m'en être servie...<br /> Nelly je t'embrasse très fort
Répondre