Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2015 5 27 /03 /mars /2015 09:29

Bonjour! Tiens, deux articles en deux jours? un exploit ces derniers temps. J'ai eu l'occasion de participer à un aterlier "cartonnage pour débutante" à la bibliothèque de mon quartier. Nous n'étions pas nombreuses, 6 participantes. C'était sympa, une ambiance studieuse et à la fois détendue. L'occasion pour moi de ne pas réfléchir et de suivre les instructions! Pas toujours facile ! Je suis tout de même contente du résultat... Le plus dur a été tout de même de choisir les papiers... Eh oui, il nous a fallu 30 minutes avant de se décider. Je comprends mieux pourquoi l'atelier a duré 3 heures! Je vous laisse voir le résultat :

 

 

P1.jpg

 

P2.jpg

 

P3.jpg

 

P4.jpg

 

 

                                                            Merci pour votre visite, à très bientôt ! Bises !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
quand je vois les papiers que tu as choisis, je me dis, ça c'est tout Nelly !<br /> Beauté du papier, harmonie des couleurs, travail bien fait. Ta patte est là et nulle part ailleurs !<br /> Faire du cartonnage est un travail long et studieux en effet et je trouve que 3h pour tout ça ce n'est pas si long en fait. je t'embrasse
Répondre
C
Bon choix de papiers tres jolie boite, merci pour ton petit mot sur mon blog bises
Répondre
M
Très joli ce pot à crayons et dans un bien beau combo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
D
il est très beau !!<br /> bises
Répondre
V
Un joli pot à crayons, j'aime beaucoup le choix des papiers. Douce journée bisous. Vanessa
Répondre